Complexes et mélanges de Fleurs de Bach préparés par nos soins

Complexe de fleur de Bach Baby blues

Ce complexe aide à surmonter la période de doutes et d'incertitudes post-natale. Il est très utile pour les moments de légère déprime, de découragement, qui peuvent se produire après l'accouchement. Ce complexe redonne la joie de vivre et l'envie de faire grandir son enfant avec entrain et optimisme.

Composition: Minulus, Elm, Sweet chestnut, Mustard, Olive


Choississez :

Contenance :
Format :
Usage :

12.90

Quantité :

Prix public :12,90 €

Sommaire

MIMULUS : timidité / gêne / peur des choses définies (le noir, la mort, les autres, la maladie, la douleur, peur de prendre l’avion, les examens, l’accident, la pauvreté, l’obscurité, la solitude, le malheur…). Personne qui rougit facilement. nfant qui a peur d’être abandonné

ELM : se sent submergé par les responsabilités, pense ne pas être à la hauteur à certains moments de la vie (maman sortant de la maternité…). Pour ceux qui font du bon travail, sont fidèles à leur mission et espèrent accomplir quelque chose d’important pour le bien de l’humanité. Ils peuvent cependant connaître  des moments d’abattement.

SWEET CHESNUT : sentiment d’abandon, désespoir, pense avoir atteint ses limites, détresse intérieure. Il semble que l’on n’ait plus rien à attendre que la destruction et l’anéantissement

OLIVE : pour les personnes qui ont beaucoup souffert moralement ou physiquement qui sont si épuisées et surmenées qu’elles pensent n’avoir plus la force d’entreprendre de nouveaux efforts, quels qu’ils soient. Épuisement total physique et mental. Quand tout est vécu comme un effort, la vie quotidienne est pour elles sans joie, c’est un dur travail.

MUSTARD : accès de mélancolie ou désespoir, ni causes ni explications. Peines et idées noires sans raison / impossibilité de se sentir heureux et d’en faire profiter les autres.