Huiles essentielles à l'unité

HE Menthe Poivrée

Cette huile stimule et revigore notre corps et notre esprit, et est traditionnellement connue pour aider à lutter contre les nausées, le mal des transports et les maux de tête.

Elle est tout particulièrement efficace contre les problèmes de foie. La menthone, présente dans cette huile essentielle, draine le foie en favorisant la sécrétion de bile puis son évacuation dans l'intestin. La bile émulsionne les graisses dans l'intestin et conduit les toxines très rapidement du foie vers le tube digestif afin de les éliminer. Elle agit aussi sur la motilité du système digestif en favorisant le péristaltisme intestinal et donc au rejet des molécules néfastes ou surabondantes fatiguant le foie.

Cette huile essentielle est un bon soutien pour tous les organes détoxifiants de l'organisme : foie, reins, intestins, puisqu'elle est tonique générale et notamment digestive.

 


Choississez :

Contenance :
Format :
Usage :

6.90

Quantité :

Prix public :6,90 €

Sommaire

Réservée aux + de 6 ans. Déposer 3 gouttes du mélange sur 1/4 de morceau de sucre de canne à sucer ou dans une cuillère à café d'huile d'olive matin et soir avant les repas pendant 3 semaines.