Les packs

Le pack DÉTOX

Le pack DETOX est constitué de 4 huiles essentielles de:

- L'huile essentielle de citron qui est un véritable nettoyeur de votre corps (flacon de 10 ml)

- L'huile essentielle de menthe poivrée qui facilite la digestion (flacon de 10 ml)

- L'huile essentielle de genévrier qui aide à évacuer les toxines (flacon de 10 ml)

- L'huile essentielle de romarin à cinéole qui détoxifie et revitalise en profondeur votre organisme. (flacon de 10 ml)

+ un flacon vide pour votre préparation (flacon de 10 ml)

 

Pour réaliser votre cure détox, prenez votre flacon vide, et ajoutez :

40 gouttes d'huile essentielle de Citron
40 gouttes d'huile essentielle de Menthe Poivrée
40 gouttes d'huile essentielle de Romarin à cinéole
20 gouttes d'huile essentielle de Genévrier
Bouchez, homogénéisez. Votre synergie est prête !

 

Ingérer 2 gouttes matin et soir avant le repas dans une cuillère à café d'huile d'olive, pendant 3 semaines.


28.90

Quantité :

Prix public :28,90 €

Sommaire

1- L'huile essentielle de Citron est décongestionnante et détoxifiante pour l'organisme

Les monoterpènes de l'huile essentielle de Citron (limonène, beta pinène, gamma terpinène) sont des fluidifiants sanguins:  ils participent au bon fonctionnement du système circulatoire et permettent donc l'élimination des éléments toxiques. 

Agréable en diffusion, l'huile essentielle de Citron saura transmettre ses propriétés toniques et parfumer les pièces du senteur fine et fruitée.

Réservée aux + 6 ans. Par voie orale, 2 gouttes d'huile essentielle de Citron en bouche, 3 fois par jour en début de repas, idéalement en cure de 3 semaines.

 

2- L'huile essentielle de Menthe Poivrée est tout particulièrement efficace contre les problèmes de foie. La menthone, présente dans cette huile essentielle, draine le foie en favorisant la sécrétion de bile puis son évacuation dans l'intestin. La bile émulsionne les graisses dans l'intestin et conduit les toxines très rapidement du foie vers le tube digestif afin de les éliminer. Elle agit aussi sur la motilité du système digestif en favorisant le péristaltisme intestinal et donc au rejet des molécules néfastes ou surabondantes fatiguant le foie.

Cette huile essentielle est un bon soutien pour tous les organes détoxifiants de l'organisme : foie, reins, intestins, puisqu'elle est tonique générale et notamment digestive.

Réservée aux + de 6 ans. Déposer 3 gouttes du mélange sur 1/4 de morceau de sucre de canne à sucer ou dans une cuillère à café d'huile d'olive matin et soir avant les repas pendant 3 semaines.

 

3- L'huile essentielle de Genévrier est extra-drainante. Elle va donc favoriser l'évacuation des toxines au niveau des émonctoires (reins, intestins, peau).

L'apha pinène, présent dans cette huile essentielle, est un décongestionnant des voies circulatoires. Il tonifie les parois veineuses et lymphatiques et active donc la circulation d'eau dans l'organisme. 

En effet, l'eau qui compose une partie de la lymphe et du sang, permet le transport et l'évacuation des déchets cellulaires des organes (graisses, toxines, ...) via le réseau lymphatique et apporte à ces mêmes organes les éléments nécessaires à leur régénération via le sang.

Réservée aux + de 6 ans. Par voie orale, déposer 1 goutte en bouche, 2 fois par jour pendant 5 jours maximum

 

4- L'huile essentielle de Romarin à cinéole est utilisée en cas de fatigue, de surmenage et de manque de concentration. Dotée d'une odeur aromatique puissante, l'huile essentielle de Romarin à cinéole est aussi réputée en accompagnement des épisodes hivernaux. Revitalisante,détoxifiante, l'huile essentielle de Romarin à cinéole s'utilise pour les soins des cheveux. Son action tonique fait de l'huile essentielle de Romarin à cinéole un ingrédient intéressant dans les soins des peaux grasses.

 

Dès 6 ans et pour adultes. Par voie orale, 2 gouttes de Romarin à cinéole en bouche, 3 fois par jour en fin de repas, idéalement en cure de 3 semaines.