Les packs

Pack BOOST de PRINTEMPS

Le pack BOOST de PRINTEMPS est composé de trois huiles essentielles (pin, épinette noire, menthe poivrée) qui vont vous permettre de surmonter votre fatigue physique et mentale et va vous donner un coup de boost efficace en cas de surmenage ou d’épuisement nerveux. Elles sont également recommandées pour stimuler la mémoire et favoriser la concentration. Ainsi vous serez en énergie pour vivre pleinement la saison du printemps.


Choississez :

Usage :

19.90

Quantité :

Prix public :19,90 €

Sommaire

Ce pack est composé de:

Huile essentielle de pin: tonique et stimulante, l'huile essentielle de Pin sylvestre est idéale pour redonner un coup de boost dans les moments de fatigue physique ou d'épuisement nerveux. Son parfum frais de forêt et de sève de pin la rend très agréable en diffusion comme en massages. Elle est également réputée pour ses vertus oxygénantes et respiratoires. Utilisation en usage externe uniquement.

Huile essentielle d'épinette noire: puissant tonique, cette huile est très réputée en cas de grande fatigue ou de coup de pompe. Elle s'utilise aussi pour ses propriétés purifiantes et stimulantes en période hivernale.Utilisation en usage externe uniquement.

Huile essentielle de menthe poivrée:  a des effets stimulants utiles pour revigorer corps et esprit. Puissante rafraîchissante, l'huile essentielle de Menthe poivrée de Provence est traditionnellement connue pour aider en cas de nausées ou maux de tête, et pour favoriser la concentration. Elle peut etre utilisée en usage interne. (1 goutte dans la bouche, sur un comprimé neutre, un morceau de sucre ou dans une tisane 3 fois par jour)

 

Mode d'utilisation:

Mélanger 3 gouttes d’huile essentielle dans 10 gouttes d’huile végétale.

À appliquer en friction au niveau des reins et/ou le long de la colonne vertébrale ainsi qu'au niveau des poignets.

Pour l'usage interne de l'huile essentielle de menthe poivrée: 1 goutte dans la bouche, sur un comprimé neutre, un morceau de sucre ou dans une tisane 3 fois par jour.

Ne pas utiliser ces huiles essentielles chez les enfants de moins de 10 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques, les personnes allergiques aux salicylés. Pour les personnes sous traitement médical et chez les enfants, se rapprocher d'un spécialiste de santé. Éviter le contact du roll-on maux de tête avec les yeux et les muqueuses. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez les personnes allergiques sans effectuer un test cutané au préalable.