LES ROLL-ON

ROLL-ON Anti-mycose des ongles

Ce ROLL-ON est composé de 4 huiles essentielles BIO pour éradiquer les mycoses des ongles. Il n'est pas adapté aux enfants de moins de 6 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ce mélange pur comprend:

  • huile essentielle de laurier noble
  • huile essentielle de lavande vraie
  • huile essentielle de palmarosa
  • huile essentielle de tea tree

 

Utilisation: appliquez sur chaque ongle infecté une fois par jour.


Choississez :

Contenance :
Format :
Usage :

12.90

Quantité :

Prix public :12,90 €

Sommaire

L'huile essentielle de laurier noble: elle est efficace contre de nombreux types d'infections, en particulier celles des pieds (mycose) et de la bouche et notamment les aphtes.

L'huile essentielle de lavande vraie: elle est réputée pour ses vertus cutanées, antalgiques, calmantes ou encore cicatrisantes

L'huile essentielle de palmarosa: elle est très antibactérienne, elle s'oppose au développement des mauvaises odeurs tout en vous enveloppant d'un parfum doux, floral et frais. Ses vertus régénératrices cutanées et cicatrisantes vont la rendre très utile dans le traitement des problèmes dermatologiques.

L'huile essentielle de tea tree: elle est efficace dans la lutte contre de nombreuses infections. L'huile essentielle de Tea Tree est particulièrement recommandée en cas de maux de gorge naissants ou d'infections buccales. Antibactérienne à large spectre, le Tea Tree aide aussi à se débarrasser des boutons d'acné, des furoncles et des infections cutanées. Egalement très antifongique, elle viendra à bout de tous les types de mycoses. Mais surtout, c'est l'antiseptique à avoir chez soi en cas de plaie ou de petit bobo !

 

Ce ROLL-ON d'huiles essentielles pures:

  • Doit être utilisé avec précaution. Veillez à prendre connaissance des contre-indications de toutes les huiles essentielles composant ce mélange. Demandez un avis médical pour les personnes souffrant de pathologies chroniques (asthme, épilepsie, pathologies hormono-dépendantes…) et/ou si vous êtes déjà sous traitement.
  • Ne doit pas être utilisé en cas d’allergie à l’un des constituants. Veillez à réaliser un test allergique avant toute utilisation.  
  • Ne doit pas être utilisé sur ou dans les muqueuses (yeux, oreilles, nez, parties génitales…).
  • Ne doit pas être injecté par voie intraveineuse ou voie intramusculaire.
  • Ne doit pas être utilisé sur de longues périodes.
  • Doit être conservé fermé, à l'abri de la lumière et des fortes chaleurs, hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.