Vivre en harmonie avec son corps

Offres du moment

ROLL-ON Synergie Immunité - Anti viral

Description :

Ce roll-on est un anti-infectieux et il a une action antiseptique. Il est constitué d’huiles essentielles spécialement choisies. Ce conditionnement vous permet de l'avoir discrètement toujours sur vous.

Utilisation: avec son application simple et efficace, vous pouvez le placer au niveau de vos poignets, derrière vos oreilles et sur le plexus solaire 3 fois par jour.

 


Choississez :

Contenance :
Format :
Usage :

8.90

Quantité :

Prix public :8,90 €

Sommaire

Formule :

Eucalyptus Radié (Eucalyptus Radiata Leaf Oil) Rafraîchissante, cette huile est connue pour ses multiples vertus sur le système respiratoire. Puissante, elle est traditionnellement utilisée pour dégager la respiration et lutter contre les désagréments hivernaux.

Thym (Thymus zygis Oil) Anti-infectieux doux, antitussif, anti-parasitaire, fortifiant de l'organisme et immuno-stimulant. Pour une personne sensible ou pour des enfants, le Thym à Linalol, s'avère d'une grande aide : il dispose d'un arôme citronné, enfantin et rassurant pour les pathologies comme la toux, la sinusite, les rhinites, les otites, les maladies infantiles à répétition ainsi que pour la coqueluche.

Niaouli (Melaleuca Viridiflora Leaf Oil) Énergisante et purifiante, elle est connue pour stimuler les défenses naturelles et s'utilise en accompagnement en cas d'infections hivernales. Elle est utile pour favoriser le confort circulatoire et les jambes légères.

Ravintsara (Ravensara Aromatica Leaf Oil) Anti-infectieux, anti-viral, expectorant et immuno-stimulant. Action antiseptique de la sphère ORL et sur la sphère respiratoire (sinusites, otites, tuberculose, grippe, bronchites, coqueluche).

L'huile végétale de Jojoba est une huile de massage fluide avec un pH 7 identique à celui de la peau et facile d'utilisation.

Durée de conservation du mélange : 2 ans 

Ne pas utiliser le roll-on Synergie Immunité chez les enfants de moins de 10 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques, les personnes allergiques aux salicylés. Pour les personnes sous traitement médical et chez les enfants, se rapprocher d'un spécialiste de santé. Éviter le contact du roll-on Synergie Immunité avec les yeux et les muqueuses. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez les personnes allergiques sans effectuer un test cutané au préalable. Usage externe.